La pièce 2, ci-dessous, aide à expliquer le sens du solde du compte dans ce contexte. Considérons, par exemple, un seul compte, “cash in Hand”. Les transactions de débit (DR) et de crédit (CR) de ce compte ont été transférées du journal au grand livre. Le registre organise les transactions par compte, dans les dits «comptes T», comme l`exemple de la pièce 2. Bâtir la confiance dans vos compétences comptables est facile avec les cours de CFI! Inscrivez-vous maintenant gratuitement pour commencer à faire progresser votre carrière! Apprenez les principes de base de la comptabilité et lisez les États financiers avec les classes comptables en ligne gratuites de CFI. Ces cours donneront la confiance dont vous avez besoin pour effectuer un travail d`analyste financier de classe mondiale. Commencez maintenant! Une analogie pour les transactions dans le modèle UTXO est les factures papier (billets de banque). Chaque compte conserve la trace de combien d`argent il a en additionnant le montant des factures (UTXOs) dans le sac à main (associé à cette adresse/portefeuille). Lorsque nous voulons dépenser de l`argent, nous utilisons une ou plusieurs factures (UTXOs existants), assez pour couvrir le coût et peut-être recevoir un changement de retour (nouveau UTXO). Chaque facture ne peut être dépensée qu`une fois depuis, une fois dépensé, l`UTXO est retiré de la piscine. T les comptes sont également utilisés pour le revenu statementIncome Statementle compte de résultat (ou état des profits et pertes) montre le rendement des activités d`une entreprise. L`état financier commence par les produits et les comptes, qui incluent revenuesRevenueRevenue est la valeur de toutes les ventes de biens et de services reconnues par une société dans une période.

Recettes (également vénéré en tant que ventes, chiffre d`affaires, ou revenu) formulaires, dépenses, gains et pertes. Le compte de capital et le compte courant sont tous deux des aspects très complexes de la balance des paiements. Et les comprendre totalement dans cette courte portée serait impossible. Les débits et les crédits peuvent signifier soit augmenter ou diminuer pour différents comptes, mais leurs représentations de compte T se ressemblent en termes de positionnement gauche et droit par rapport au «T». 3. disons qu`il y avait un autre UTXO de 2 bitcoins associés à Bob avant l`étape 2, portefeuille de Bob montre maintenant que son équilibre est de 3 bitcoins. Le portefeuille de Bob conserve maintenant la trace de deux UTXOs: l`un d`avant et l`autre de la transaction à l`étape 2. Chaque UTXO doit être déverrouillé si Bob souhaite les dépenser.

Le compte courant est composé du commerce des marchandises, des services, des rentrées de revenus et des transferts à sens unique comme l`IA étrangère la feuille est maintenant temporairement hors de l`équilibre jusqu`à ce qu`un crédit de la même taille apparaisse. Ce crédit, ou CR, pourrait être soit: dans la pièce 4, les sommes d`essai dans cet exemple de solde. C`est parce que le total des soldes de débit est égal au total des soldes de crédit. Les mathématiques derrière ces résultats signifient également que la somme des transactions de débit individuelles équivaut au total des transactions de crédit. La période d`essai est le délai entre l`imputation finale au grand livre et le transfert des soldes des comptes aux États financiers. Et, ils aussi à la recherche d`erreurs que la balance d`essai surplombe. La firme préférerait plutôt se trouver des erreurs pendant la période de l`essai, puis avoir des auditeurs externes les trouver après la publication. La balance des paiements et les données sur la position des investissements internationaux sont essentielles pour formuler la politique économique nationale et internationale.

Certains aspects des données sur la balance des paiements, tels que les déséquilibres de paiement et les investissements étrangers directs, sont des questions clés que les décideurs politiques de la nation cherchent à résoudre. Lorsque le solde de l`essai est équilibré, comme dans la section précédente, le bilan sera également équilibré. Et, le compte de résultat affichera le résultat net correct. La balance des paiements divise les transactions en deux comptes: le compte courant et le compte de capital. Parfois, le compte de capital est appelé le compte financier, avec un compte de capital distinct, généralement très petit, répertorié séparément.