Ce cours examine les raisons pour lesquelles vous utilisez Entity Framework, la création de modèles de données d`entité à partir d`une base de données et la création d`un modèle de données conceptuel en décrivant les entités dans vos applications, puis en créant une base de données à partir de cette description. Mise en route avec Entity Framework et Entity Data ModelsHi, c`est Julie Lerman pour Pluralsight, et dans ce module, vous obtiendrez une introduction à Entity Framework. Nous allons commencer par répondre à la question pourquoi Entity Framework, puis examiner comment Entity Framework s`intègre dans les applications que vous construisez. Ensuite, vous obtiendrez un aperçu très rapide de certains code pour voir comment écrire et exécuter des requêtes sur le modèle, modifier les résultats et enregistrer les modifications dans la base de données, toutes en utilisant les fonctionnalités de base de Entity Framework. Création de base de données première entité ModelsHi, voici Julie Lerman de Pluralsight, et dans ce module, vous apprendrez à créer un modèle de données Entity à partir d`une base de données existante. Nous allons commencer par examiner les différentes options pour créer un modèle dans Visual Studio 2010. Ensuite, à l`aide de l`Assistant modèle de données Entity, nous allons inverser l`ingénierie d`une base de données existante dans un modèle de données Entity, puis examiner les différentes parties du modèle et les métadonnées de prise en charge. Nous allons apporter quelques modifications mineures au modèle à l`aide du concepteur, et enfin, vous verrez comment mettre à jour le modèle à partir de la base de données pour ajouter des objets de base de données supplémentaires ou même de nouveaux au modèle. Une approche populaire de la conception conceptuelle utilise le modèle de relation d`entité (ER), qui permet de transformer les exigences en une description formelle des entités et des relations qui apparaissent dans la base de données. Nous allons commencer par examiner comment le processus de modélisation entité relation fonctionne lui-même, puis l`appliquer dans les exemples de modélisation de relation d`entité» pour trois exemples de bases de données. Pour aider à visualiser la conception, l`approche de modélisation de relation d`entité implique le dessin d`un diagramme de relation d`entité (ER). Dans le diagramme ER, un jeu d`entités est représenté par un rectangle contenant le nom de l`entité. Pour notre exemple de base de données de vente, les ensembles d`entités de produit et de client s`affichent comme dans la figure 4-1.

Modèle-première entité de données ModelsHi, c`est Julie Lerman pour Pluralsight, et dans ce module, vous apprendrez comment créer un modèle de données Entity à partir de zéro, puis créer une base de données pour conserver vos données. Nous allons commencer par examiner les différentes options pour créer un modèle dans Visual Studio. Ensuite, à l`aide du concepteur de modèle de données Entity, nous allons créer un modèle de données Entity simple. Une fois que le modèle est prêt, nous allons utiliser le concepteur pour créer un schéma de base de données et la base de données. Enfin, je vais fournir quelques conseils sur la modification du modèle et la mise à jour de la base de données pour refléter ces changements. La figure 4-7. Un passager participe à une relation M:N avec le vol figure 4-8. L`entité de réservation intermédiaire entre les entités de passagers et de vol le modèle de données de relation d`entité (ER) existe depuis plus de 35 ans. Il est bien adapté à la modélisation des données pour une utilisation avec les bases, car il est assez abstrait et est facile à discuter et à expliquer. Les modèles ER sont facilement traduits en relations. Les modèles er, également appelés schéma ER, sont représentés par des diagrammes ER.

Les attributs simples sont ceux tirés des domaines de valeurs atomiques; ils sont également appelés attributs à valeur unique. Dans la base de données COMPANY, un exemple de ceci serait: Name = {John}; Age = élément {23} un jeu d`entités est une collection d`Entities d`un type d`entité à un moment donné. Dans un diagramme de relation d`entité (ERD), un type d`entité est représenté par un nom dans une zone.