La science derrière le greffage est simple. Les follicules pileux sont pris des cheveux dans le dos de la tête qui continue naturellement à croître. Les follicules qui détiennent vos cheveux transplantés sont des tissus vivants qui poussent cycliquement. Une fois que le follicule pileux normal a été implanté dans la zone de calvitie, les cheveux greffés restera en place pendant environ deux à trois semaines avant l`excrétion – c`est normal et une partie importante du nouveau processus de croissance. Après l`excrétion, la nouvelle croissance commencera en 3-4 mois et vos cheveux continueront à croître normalement. Plus important encore, vos résultats auront l`air sain et naturel. La perte de cheveux affecte près de 40% des femmes à un moment donné dans leur vie et peut survenir à presque n`importe quel âge. La perte de cheveux de motif tend à se manifester différemment chez les femmes que les hommes. Par exemple, les femmes éprouvent généralement des cheveux amincissants au milieu du cuir chevelu ou près de l`avant de la tête, plutôt que la calvitie complète. “La procédure de greffe de cheveux de Neogreffe est bien supérieure à la procédure traditionnelle en termes de confort après les greffes et le processus de guérison.” Chirurgie dermatologique à l`Université de Washington: “greffe de cheveux.” Les candidats pour la chirurgie de rétablissement de cheveux sont ces individus en bonne santé avec la perte modérée de cheveux et les poils suffisants de donneur sur le dos du cuir chevelu pour transplanter dans les secteurs de calvitie.

Ceux qui ont plus de poils de donneur, plus de densité de cheveux et de plénitude peuvent généralement s`attendre à des résultats plus complets. Il est également important que vous ayez des objectifs cosmétiques raisonnables. La transplantation de cheveux peut atteindre de très bons résultats naturels, mais ne peut pas restaurer vos cheveux à la densité que vous aviez comme un adolescent. Votre médecin évaluera le montant de la couverture nécessaire pour vous donner l`apparence que vous désirez. La dernière étape dans votre voyage de transplantation de cheveux avec Neogreffe est la patience. La transplantation de cheveux est une option de restauration de cheveux si réussie et naturelle, car elle utilise vos follicules pileux — ce qui signifie que vous devriez anticiper voir vos résultats apparaître graduellement. Les follicules sont des tissus vivants qui poussent dans un cycle, de sorte que vous verrez une nouvelle croissance émergeant au cours de quelques mois. La perte de cheveux ne s`arrête pas après la transplantation – certaines personnes auront besoin d`entretien continu et d`autres sessions seront probablement nécessaires, en particulier si votre modèle de calvitie continue avec l`âge. La perte progressive de cheveux ou le désir de plus de densité peut nécessiter plus de greffes. Une estimation du modèle de calvitie et le nombre de procédures nécessaires seront discutés lors de la consultation avec votre médecin. Certains patients afro-américains peuvent avoir un potentiel plus élevé de développer des cicatrices keloïdes, qui sont louées et plutôt inesthétiques. Dans de tels cas, il est important de tenir compte des antécédents médicaux du patient et d`expliquer tout risque potentiel de ces types inesthétiques de cicatrices apparaissant dans la zone de donneur du cuir chevelu.

La chirurgie de greffe de cheveux est en hausse-mais ce que la procédure implique réellement, quels sont les risques, et y a-t-il des alternatives? Ici, nous vous expliquons tout ce que vous devez savoir… Perte de cheveux Découvrez pourquoi nous perdons des cheveux et lorsque le traitement peut être utile. Références Gupta AK, Danika CA et coll. “progression des techniques de restauration des cheveux chirurgicaux.” J Cutan Med Surg. 2015 Jan-Feb; 28 (1): 17-21. Rogers NE, “mise à jour des greffes de cheveux.” Semin Cutan Med Surg. 2015 Jun; 34:89-94. Harvard Health publications, école de médecine de Harvard: “traiter la perte de cheveux de modèle féminin.” La nature des cheveux, du cuir chevelu et de la peau des gens peut varier en fonction de la génétique et de l`ethnicité.

Pour cette raison, il y a quelques considérations uniques faites lors de la restauration de la ligne de cheveux des patients de différents horizons.