Dommages causés à l`équipement, aux meubles ou au STUDIO: le locataire accepte de payer les frais de réparation ou de remplacement d`équipement, de mobilier ou de Studio que le locataire endommage dans les 3 jours ouvrables. Dans le cas où les employés du locataire, les entrepreneurs du locataire, les clients du locataire, ou tous les visiteurs du locataire endommagent un équipement ou un studio, le locataire accepte de payer les réparations ou remplacements nécessaires dans les 3 jours ouvrables. Le locataire accepte de quitter le Studio dans l`État où il a été trouvé, ou des frais de nettoyage de $100 seront évalués et facturés. Un contrat de location d`équipement organise la location d`équipements appartenant à une partie, comme une entreprise, à une autre partie (le client). Avoir une option d`achat permet au locataire d`acheter le matériel de location à la fin de la période de location. Vous pouvez établir un prix d`achat dans le contrat de location, ou indiquer que le prix peut être négocié après le temps de location est en hausse. 5. DURÉE DU BAIL. Le présent contrat de location d`équipement commencera à la date d`entrée en vigueur ci-dessus et se terminera le [DATE], sauf résiliation contraire d`une manière cohérente dans les présentes conditions. À la fin de la durée du bail, le locataire sera obligé de renvoyer l`équipement au bailleur aux frais du locataire. 8. ASSURANCE.

Le locataire doit assurer l`équipement d`un montant d`au moins [montant écrit en dollars] ($ [montant numérique en dollars]). Bail. Le bailleur loue par les présentes au locataire, et le locataire loue par les présentes du bailleur, l`équipement décrit ci-après (équipement): par exemple, vous voudrez peut-être louer un équipement audio de quelqu`un pour un événement spécial que vous détenez ou vous possédez une petite entreprise qui gère Location de chariots élévateurs à d`autres entreprises. Un contrat de location de matériel définit les responsabilités et les obligations de chaque partie. Si vous louez de l`équipement à vos clients–tels que les radiateurs spatiaux, les photocopieurs ou les rétrocaveuses–c`est le contrat dont vous avez besoin. 4. DÉPÔT DE GARANTIE. En plus des frais de location, le locataire doit verser un dépôt de garantie de [montant écrit en dollars] ($ [montant numérique en dollars]) avant de recevoir un équipement et au moment de la signature du présent contrat. Ce dépôt est retourné au locataire au moment de la résiliation du présent contrat, sous réserve de l`option du bailleur de l`appliquer contre les frais ou dommages encourus. Tous les montants remboursables au locataire sont payés au moment où ce contrat de location de matériel est résilié. Le dépôt de garantie porte intérêt à un taux annuel de [taux pourcentage]% à compter de la date versée au bailleur jusqu`à la date de remboursement, sur la base du montant total du dépôt de garantie. 16.

INDEMNISATION. Le locataire s`engage à indemniser et à détenir le bailleur, ses filiales, ses affiliés et ses dirigeants, mandataires, associés et employés respectifs, sans préjudice de toute perte, responsabilité, demande, réclamation ou procédure judiciaire intentée ou menacée, y compris les frais subis ou découlant de l`utilisation par le locataire de l`équipement, de la fonctionnalité de l`équipement ou de toute violation du présent contrat.